Posted on: May 11, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

Ford a atténué ses attentes ambitieuses quant à ce que les véhicules autonomes seront capables, avec le directeur général de l’entreprise mettant en garde les limitations considérables auront un impact sur le tout premier modèle autonome de Ford, en raison de Show en 2021.
Jim Hackett, PDG de Ford, a déclaré que l’entreprise avait «surestimé» exactement à quelle rapidité les voitures autonomes apparaîtront sur les routes du monde entier ainsi que des doutes forcés sur la façon dont les capacités du tout premier véhicule sans conducteur de l’entreprise seront avancées.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les véhicules autonomes n’existeront jamais les États Waymo Boss
“Nous avons surestimé l’arrivée des véhicules autonomes”, a déclaré Hackett, s’exprimant lors d’un événement de Detroit Economic Club.
Poursuivant sur le sujet de la voiture autonome due en 2021, Hacket a déclaré: “Ses applications seront étroites – ce que nous appelons téléphoné géosé par téléphone – car le problème est si complexe.”
Une géo-clôture est un périmètre en ligne produit pour un domaine géographique du monde réel en utilisant la technologie GPS.
Ford a précédemment précisé que son tout premier véhicule autonome fonctionnera sans volant, pédale d’accélérateur ou pédale de frein dans les zones géosidées dans le cadre d’un schéma de covoiturage. Les commentaires de Hackett soulignent la vérité que la voiture pourrait être beaucoup plus restreinte dans ses capacités que prévu, bien qu’elle reste à voir précisément exactement comment.
• Les chauffeurs de Tesla pourront s’abaisser au volant d’ici 2021, déclare Elon Musk
Après avoir exprimé ses doutes, Hackett a continué à discuter exactement de la façon dont les véhicules sans conducteur révolutionnaires seront à son avis.
“Lorsque nous franchissons, cela modifiera la méthode que votre dentifrice est livrée”, a-t-il déclaré. «La logistique ainsi que les structures de voyage ainsi que les villes sont toutes repensées. Je ne serai pas en frais de Ford quand cela se passe, mais je le vois clairement. ”
«Lorsque nous mettons cette chose sur le marché, ça va être vraiment puissant. Il y aura probablement des partenaires de l’alliance que nous n’avons pas encore révélés qui rendront nous-mêmes beaucoup plus de dangers financièrement. ”
Souhaitez-vous un véhicule autonome comme prochaine voiture? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Uncategorized

Leave a Comment