Posted on: July 8, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

BMW a finalement appliqué un traitement de division M approprié à la série phare 8, révélant la toute nouvelle compétition BMW M8. Le résultat est l’automobile de production la plus puissante de tous les temps et le nouveau territoire pour BMW, étant donné que la marque ne nous a jamais donné une version M8 Ready Showroom de la série E31 8 originale.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Les versions coupé et convertibles sont en vente maintenant au prix de 123 435 £ et 130 435 £ respectivement, et il sera sur les routes britanniques en octobre. Ici, au Royaume-Uni, le nouveau M8 est proposé exclusivement en tant que modèle de «concurrence», le M8 régulier ne se dirigeant pas sur notre marché.
• Meilleures automobiles de performance en vente
Malgré les badges de compétition, il n’y a pas grand-chose à dire au nouveau M8 du reste de la gamme 8 de la série du point de vue de la conception. Le pare-chocs avant gagne des entrées d’air légèrement plus grandes, les grilles rénales, les rétroviseurs à ailes et le diffuseur arrière deviennent noirs, un nouveau becquet à lèvres apparaît sur le couvercle de la botte et il monte sur un ensemble de roues en alliage forgé de 20 pouces le même design que d’autres compétitions Automobiles désignés dans la BMW M stable.
40

En tant que conventionnel, le M8 est équipé de phares à LED complets, avec des unités de matrice «Laserlight» de BMW en option. Des détails extérieurs en fibre de carbone supplémentaires peuvent être spécifiés via le paquet extérieur en carbone M en option.

Leave a Comment