Posted on: July 10, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

La vision de Mercedes pour un avenir sans accident a été prévisualisée par un nouveau concept-car équipé d’un tour de systèmes de sécurité prototype.
Peut-être que la caractéristique la plus accrocheuse de l’ESF Mercedes basée à GLE (expérimental Sicherheits Fahrzug, ou véhicule de sécurité expérimental) est son robot d’allurage des dangers. Cela émerge sous l’arrière de la voiture en cas d’accident, déploie un triangle d’alerte de son sommet, puis se rend à 200 mètres sur la route pour approcher le trafic du danger à venir.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Tech de la voiture blâmés pour stimuler les décès de routes
Un projecteur laser dans le coffre, quant à lui, peut projeter des messages et des symboles sur la fenêtre arrière autrement claire, indiquant à suivre les automobiles si, par exemple, l’automobiliste de l’ESF s’est arrêté pour permettre à un piéton de traverser la route. Le projecteur peut même afficher des images de la came frontale sur la fenêtre arrière, donnant à d’autres usagers de la route, même beaucoup plus d’informations sur ce qui nous attend.
4
À propos de notre adsclose cette annonce

Les bandes LED clignotent pour alerter des automobiles qui s’approchent trop rapidement à partir d’une jonction latérale la nuit, tandis qu’un écran LED et une voix automatisée peuvent communiquer avec les piétons que la voiture pense être sur le point de sortir dans la circulation.
À l’intérieur, le volant rectangulaire de l’ESF utilise une meilleure vue des instruments et se rétracte lorsque le coussin airbag du conducteur se déploie, permettant au «sac d’émerger sur le dessus de la roue, plutôt que directement hors de lui. Cette conception, dit Mercedes, utilise une meilleure protection pour les automobilistes de différentes hauteurs.

Leave a Comment