Posted on: July 11, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

Une augmentation du nombre d’automobilistes volant de l’essence ainsi que du diesel des prévisions britanniques oblige les stations-service à fermer, selon les chefs de file du marché.
Les chiffres du British Oil Safety Syndicate (Boss) exposent le montant typique perdu par les garages à 346 £ au deuxième trimestre de 2018, mais augmenté de 21,4% à 420 £ par site au troisième trimestre de l’année.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Nouvelles étiquettes de pompe à essence pour frapper les parvisages
Les États du patron – ou des «drive-offs» – sont responsables des deux tiers de tous RETOURS pour faire grand sur leur dette.
Kevin Eastwood, directeur exécutif de Boss, a déclaré que «l’escalade des coûts de carburant est clairement attrayant beaucoup plus d’automobilistes pour échapper au paiement», ainsi que le personnel de garage conseillé de rester «vigilant» contre les drive-offs.
Brian Madderson, président de la Petrol Merchants Association (PRA), a déclaré au Times que l’ampleur du vol de carburant était l’un des principaux automobilistes de la fermeture des avantages. Il a accusé les autorités de «blâmer les détaillants des victimes», les autorités indiquant que les garages «apportent le problème sur nous-mêmes en ne forçant pas les clients à payer aux pompes».
La constable en chef Simone Cole du Conseil en chef des autorités nationales a précédemment déclaré que les stations-service pourraient «concevoir» les conduisés «en 30 secondes en faisant payer les gens, ce qu’ils jouent dans d’autres pays».
Les commentaires de Cole ont cependant été rapidement repoussés par la PRA, ce qui a mis en évidence la rénovation des garages avec des machines de pré-paiement dépenserait 20 000 £ par parvis, une dépense que des garages plus petits découvriraient difficiles à absorber. Les garages spécifiés par PRA font des marges minces sur les ventes à l’essence ainsi que sur les ventes de diesel, donc dépendent des achats de magasins pour leurs bénéfices, ce qui se sécherait ou réduirait si des gadgets par paiement étaient installés sur des pompes.
Avez-vous déjà vu des automobilistes de ne pas payer de carburant? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Comment