Posted on: July 22, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

Le nombre d’automobiles abandonnés en Angleterre et au Pays de Galles a amélioré 228% en l’espace de cinq ans, selon les nouvelles données.
En 2017/18, les conseils ont éliminé 12 442 voitures abandonnées, bien plus qu’une double augmentation par rapport à l’exercice 2013/14. Sur les 12 442 véhicules abandonnés qui ont été retirés, 8 886 ont dû être détruits, ce qui porte le coût total à 527 380 £.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les ruptures de véhicule dans la surtension, avec des vols de navigation et de téléphone blâmés
Les conseils ont infligé une amende des automobilistes à hauteur de 55 071 £ au cours de la même période pour abandonner leurs voitures. Bien que cela soit suffisant pour couvrir un petit montant des coûts de suppression, la grande majorité des dépenses finissent par être assis par les contribuables locaux, les conseils dégageant en moyenne 34 véhicules abandonnés chaque jour, et bien plus d’une heure de l’année dernière.
Les données, acquises par confuset.com par le biais de demandes de liberté d’information, montrent que les conseils en Angleterre et au Pays de Galles ont reçu 148 777 rapports de véhicules abandonnés en 2017/18. Le Sud-Est était la région avec le plus grand nombre d’automobiles abandonnées – les conseils ont reçu 35 298 rapports et effectué 3 055 déménagements, ce qui coûte un total de 102 827 £.
Le Nord-Est, cependant, était la région avec l’augmentation la plus significative du nombre de véhicules abandonnés au cours de la période – augmentant de 531% à 202 en cinq ans.
La seule autorité locale qui a éliminé les automobiles les plus abandonnées était Luton, qui a traité 363 véhicules qui avaient été laissés.
Amanda Stretton, rédactrice automobile à Confused.com, a blâmé l’augmentation du nombre d’automobiles abandonnées sur l’augmentation du coût de la possession de la voiture, y compris une assurance plus élevée et des prix du carburant.
Elle a dit que c’était «inquiétant» que certains automobilistes pensaient que l’abandon de leurs véhicules était la seule option et a conseillé aux automobilistes de signaler les automobiles abandonnées à leur autorité locale.
Avez-vous déjà envisagé d’abandonner votre voiture? Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Comment