Les automobilistes capturés pour boire ce Noël pourraient finir par être de 70 000 £ de sa poche lorsque tous les coûts monétaires personnels de leur condamnation sont pris en compte, a averti un organisme de bienfaisance de la sécurité routière.
IAM Roadsmart – anciennement l’Institut des automobilistes avancés – explique que ceux qui sont reconnus coupables d’un accord avec une infraction à la boisson avec des amendes, des frais juridiques, des voitures plus élevées et des primes de couverture d’assurance de camions, des coûts alternatifs ainsi que des pertes potentielles de bénéfices.
La conduite de boissons de Noël est en augmentation
Les recherches de l’organisation suggèrent que les amendes liées à la condamnation pourraient être de 5 000 £, l’amende maximale précédente – bien qu’une condamnation apporte désormais une pénalité monétaire illimitée. Des accusations juridiques conformes à la condamnation après un plaidoyer non coupable sont disponibles à un £ de 11 000 £, tandis que l’augmentation des primes de couverture d’assurance de voitures et de camions s’élève normalement à 13 500 £ sur cinq ans, la période pour laquelle les conducteurs doivent informer les assureurs d’une condamnation.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Au cours d’une interdiction, les délinquants peuvent également s’attendre à accumuler 2 000 £ de frais de taxi ou de transport public alors qu’ils n’ont pas de voiture, plus une perte de bénéfices de 38 500 £ sur 15 mois est possible sur la base du salaire britannique typique, ainsi que comme chômage se conformant à une condamnation.
Les chiffres officiels du gouvernement montrent qu’il y avait 250 mésaventures mortelles en matière de boissons en 2017 – le plus grand nombre depuis 2010. C’était malgré 2017 ne voyant que 326 000 tests de respiration en bordure de route, contre 737 000 en 2010.