Posted on: January 12, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

Volkswagen envisage activement comment il pourrait construire une grande camionnette pour affronter des étoiles locales comme la Ford F-150 et le Dodge Ram dans le American Market, a révélé le patron américain de l’entreprise.
Le fabricant allemand a dû repenser ses plans de croissance des ventes dans la région américaine, à la suite de son scandale dieselgate. Mais il a lancé le grand SUV Atlas – une automobile conçue spécifiquement pour les goûts américains – lors du récent salon de l’auto de Los Angeles, et le patron de VW USA Hinrich Woebcken a admis que des véhicules encore plus gros pourraient être à l’ordre du jour.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleurs camionnettes à acheter maintenant
“Nous espérons que les goûts de l’Atlas nous aideront à obtenir une couverture modèle jusqu’à 70% pour les États-Unis”, a déclaré Woebecken, “et si vous regardez les 30% au-delà de cela, ce sont de grands camionnettes, avec des structures de trame d’échelle. VW n’a pas cette architecture dans sa boîte à outils. Il s’agit également d’un secteur très patriotique – les Ford F-150, The Dodge Rams.
«Bien sûr, en tant qu’entreprise en pleine croissance, nous vérifions et révisons ces réflexions sur une base fréquente. Mais nous n’avons pas de plans concrets pour entrer dans cette zone du marché tout à l’heure. N’oubliez pas que nous sommes toujours une petite entreprise automobile aux États-Unis et nous passons actuellement à ce que les Américains appellent les VUS du segment B, avec l’atlas. Discolons cela avant d’essayer de nous étirer encore plus. ”
Lorsqu’on lui a demandé si l’Amarok pouvait se rendre aux États-Unis, Woebecken a déclaré: «Je pourrais penser à un ramassage bien, si vous le faites bien et à la marque – mais Amarok n’est pas prêt pour les États-Unis, en termes de coût, donc cela ne convient pas. Il a trop de fonctionnalités automobiles de passagers, donc ce n’est pas le bon produit. Dans tous les cas, le segment des ramassages de la taille d’Amarok n’est pas si grand; C’est les plus grands où se trouvent les nombres réels.
• Les meilleurs VUS à acheter maintenant
“Dans un avenir très proche, ce n’est pas la priorité la plus élevée, mais je peux dire que nous allons vérifier et revisiter ce secteur”, a-t-il conclu. Les ventes américaines des camionnettes les plus importantes représentent plus de 1,5 million d’unités par an – de sorte que le marché est susceptible d’être sur le radar à moyen terme de VW, car il vise à récupérer le terrain perdu pendant Dieselgate.

Pensez-vous que Volkswagen devrait entrer sur le marché des camionnettes lourdes aux États-Unis? Faites le nous savoir dans les commentaires…

Uncategorized

Leave a Comment