Posted on: March 22, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

Divers constructeurs automobiles ont réagi au phénomène Uber ces derniers temps, ainsi que maintenant c’est le tour de Volkswagen pour aller dans la mêlée. Le constructeur automobile allemand a introduit une nouvelle marque de service de mobilité autonome intitulée «MOIA» au TechCrunch Disrupt London Show de cette année, dans le but de produire des véhicules de partage d’électricité sur mesure ainsi que des véhicules de voyage autonomes.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

La déclaration est conforme à la VW Group investissant 300 millions de dollars dans les activités d’application de covoiturage Gett plus tôt cette année. MOIA s’associera à Gett dans le but de finir par être un leader du marché dans de nouveaux services de mobilité, tels que le covoiturage ainsi que les services de navette «de mise en commun», avant 2025.
Récemment, Toyota a investi dans ainsi que des partenariats avec le leader du marché Uber, tandis que General Motors a pompé 500 millions de dollars dans le concurrent le plus proche d’Uber, Lyft. D’autres marques telles que Daimler ainsi que BMW financent également des applications ou des services de démarrage, car les producteurs reconnaissent que beaucoup plus de personnes s’éloignent de la possession de voitures conventionnelles dans les villes. Le PDG de VW, Matthais Müller, a déclaré: «Bien que tout le monde ne possède toujours un véhicule à l’avenir, Moia peut aider à faire de tout le monde un client de notre entreprise dans une méthode ou une autre»
MOSIA vise à élargir le cadre du marché mondial de Gett dans les services d’applications hélicoïdales de Trip et, selon le directeur exécutif de VW pour la nouvelle entreprise ainsi que la mobilité Ole Harms, «Concevoir et établir nos propres produits en dehors de cette plate-forme», y compris partagé sur- Demandez les navettes. Moia pourra également exploiter les ressources existantes du groupe VW, avec un plan pour développer des flottes de voitures électriques sur mesure – la toute première susceptible d’être un minibus de navette de style transporteur – en utilisant la nouvelle plate-forme MEB modulaire du groupe découverte dans le concept d’identification d’identification .
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Leave a Comment