Auto Reveal peut exposer exactement le peu qu’une proportion des taxes automobiles des conducteurs est réapprochée des routes après avoir obtenu des coûts de département pour le transfert (DFT) – ainsi que exactement à quel point le pays l’argent est investi.
Les automobilistes ont payé 33,038 milliards de livres sterling en carburant ainsi que le service d’accise de véhicule en 2009/10 – c’est 530,95 £ par tête s’il est divisé entre la population du Royaume-Uni, ou un énorme 935,92 £ par titulaire de permis de conduire au Royaume-Uni. Cependant, comme le montre notre carte, au cours de la même période, le DFT n’a dépensé que 156,96 £ par tête sur les routes dans certaines régions de l’Angleterre.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Les routes de Londres ont obtenu 1,8 milliard de livres sterling en 2009/10 – l’année la plus récente pour laquelle des chiffres sont offerts – ainsi que cela correspond à une dépense sur route de 235,71 £ par tête. C’est bien plus que dans tout type d’autre région, mais bien dans la moitié de la moitié de ce que chaque personne aurait payé dans les taxes automobiles.
L’est de 1,17 milliard d’investissement en Angleterre lui offre la deuxième plus grande dépense par tête, à 201,90 £. En plus que le Nord-Est a apprécié le troisième le plus élevé, avec un chiffre de 190,48 £ par tête – bien que cela ait été divisé d’un investissement de 493,5 millions de livres sterling honteux.
En revanche, 1,33 milliard de livres sterling ont été dépensés sur des routes dans le sud-est, mais la grande population de la région signifie que cela équivaut à 156,96 £ par tête. Au total, le DFT n’a dépensé que 9,4 milliards de livres sterling sur les routes en Angleterre.
Le directeur de l’Alliance des contribuables, Matthew Sinclair, a déclaré: «Trop souvent, les conducteurs sont ciblés comme des vaches monétaires, payant beaucoup plus d’impôts que nécessaire pour couvrir les frais de construction de routes ainsi que l’impact environnemental.
«Les politiciens devraient cesser de déchirer les Britanniques avec les plus grandes taxes sur l’essence de l’UE.»