Posted on: March 12, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

La Nissan GT-R a été mise à jour pour 2016 plus tôt cette année, ainsi que nous avons ensuite vu la version Nismo lors de la célébration de la vitesse de Goodwood. Maintenant, Nissan a exposé les détails de l’édition GT-R Track, qui se trouve comme une maison à mi-chemin entre les deux versions que nous avons vues précédemment, au prix de 91 995 £.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Comme son nom l’indique, c’est une version axée sur la piste de la supercar, avec quelques ajustements inspirés de Nismo pour qu’il soit encore mieux conduit sur un piste de circuit.
• les meilleures supercars à acheter maintenant
La suspension de Bilstein définit autant que d’améliorer la stabilité à grande vitesse, une barre anti-roulis légère et des roues en aluminium de 20 pouces aident toutes à ajouter aux performances de la voiture sur la bonne voie, ainsi qu’un pare-chocs avant plus large également. Un spoiler en carbone à l’arrière s’adapte sur un couvercle de carbone en option.
À l’intérieur, il y a des sièges sportifs Recaro et un badge d’édition de piste sur le tableau de bord. Il y a un choix d’avoir également le dossier en carbone. Le nouveau style intérieur de la dernière GT-R comprend un nouvel écran tactile de huit pouces ainsi qu’un système de bruit à 11 haut-parleurs.
La puissance est inchangée sur la GT-R de base, avec l’essence V6 Turbo de 3,8 litres produisant 562 ch ainsi que 637 Nm de couple. La Nissan GT-R Track Edition est maintenant offerte, avec des livraisons début novembre au Royaume-Uni.
Lisez notre tour d’horizon des meilleurs véhicules Days de la piste ici …

Uncategorized

Leave a Comment