Posted on: March 26, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

beaucoup plus des trois quarts des automobilistes paieraient pour conduire dans une zone d’air propre en ville ou en ville au lieu d’utiliser les transports publics, l’automobile Express peut révéler.
Un sondage en ligne de beaucoup plus de 1 400 lecteurs a vu 77% dire qu’ils conduiraient dans une zone avec des restrictions d’émission plutôt que d’utiliser le bus, le train ou le tramway, malgré de telles zones augmentant le coût de leurs voyages.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Londres est la seule ville britannique avec une zone de charge actuellement; Sa zone d’émission ultra basse (ULez) coûte aux automobiles des automobiles non euro 6 diesel (à peu près avant 2015) et des automobiles à essence non euro 4 (pré-2006) £ 12,50 £ par jour pour entrer dans la même zone que la zone de charge de congestion.
• Zones d’air propre: les autorités de Brighton et Kent envisageant d’interdire les voitures
L’Ulez doit s’étendre aux routes circulaires nord et sud en 2021 et un certain nombre de villes, dont Cambridge, Aberdeen et Birmingham, envisagent des zones qui factureront des automobilistes privés.
À partir de cet été, Birmingham commencera à charger les automobilistes d’automobiles qui ne répondent pas aux mêmes normes que l’Ulez pour entrer dans son centre-ville, tandis que Bristol devrait interdire toutes les voitures diesel privées de son centre pendant les heures de hauteur.
Jack Cousens, chef de la politique des routes aux AA, a déclaré que si la majorité des automobilistes envisageaient d’améliorer la qualité de l’air urbain important, «le confort de l’automobile l’emporte sur les frais de conduite dans une zone propre» et le «scepticisme autour du transport public Offrir »était un gros problème. Il a ajouté: “Le gouvernement a été clair qu’une zone charmante à plein air doit être un dernier recours plutôt qu’une première réponse.”
Les zones de contrôle des émissions ont suscité des inquiétudes quant aux dommages potentiels qu’ils pourraient faire pour déjà sous-pression les magasins à grande rue.
Andrew Goodacre, chef de dans les rues hautes ».
Goodacre a ajouté: «Cela pourrait être fait par des infrastructures améliorées, une amélioration du transport public et de meilleurs régimes de parc et de ride. Si la politique n’est pas réunie, elle fera simplement passer la pollution ailleurs, avec des émissions stimulées sur le chemin des parcs de vente au détail en dehors de la ville. »

Maintenant, lisez ici, découvrez si votre conseil est un hypocrite propre …

Uncategorized

Leave a Comment