Posted on: March 3, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

Une nouvelle visière du soleil numérique qui suit les rayons du soleil et la position des yeux du conducteur, assombrissant uniquement dans les zones essentielles, a été développé, s’améliorant sur la visière standard, qui n’a pas été touché compte tenu de son développement il y a près d’un siècle.
La visière virtuelle de Bosch remplace la visière standard par un écran LCD clair, qui peut s’assombrir en sections pour empêcher le soleil des conducteurs spectaculaires, avec toutes les autres sections de la visière restant transparente.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Mercedes Présenter l’application de paiement de stationnement
Alors que les visières conventionnelles sont fréquemment réajustées à mesure que la position relative de la voiture et du conducteur au soleil change pendant les voyages, la visière virtuelle suit la position du soleil, en utilisant une came orientée conducteur pour déterminer quelles sections de la visière doivent être assombri en achat à protéger les yeux du conducteur.
Les statistiques du ministère des Transports pour 2018 montrent que 2 643 accidents au Royaume-Uni – dont 551 collisions graves et 27 décès – ont été causées par des automobilistes éblouis par le soleil.
La visière virtuelle de Bosch a déjà remporté des applaudissements, remportant le prix Best of Advancement au Consumer Electronics Show (CES) cette année.
Commentant l’innovation de son entreprise, le Dr Steffen Berns, président du département multimédia de voiture de Bosch, a déclaré: «Pour de nombreux automobilistes du monde Le crépuscule lorsque le soleil peut réduire considérablement la vision des conducteurs … la visière virtuelle change la façon dont les automobilistes voient la route. »
Aimez-vous l’idée d’une visière du soleil à atténuation automatique? Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …

Uncategorized

Leave a Comment