La Volkswagen Tiguan est désormais la plaque signalétique très populaire du fabricant allemand mondial – avec beaucoup plus de 850 000 exemples offerts en 2018 seulement. mais avec ID pur-électrique. SUV à l’horizon, la société prend une technique différente avec la prochaine génération de l’automobile qui arrivera dans les salles d’exposition en 2022.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Garder les VUS pertinents lorsqu’ils sont alimentés par les moteurs de combustion n’est pas une petite tâche, notamment en raison des pressions sociales et des coûts probables (plus de 2 000 £ par véhicule, selon certaines estimations) de fabrication de moteurs diesel conformes à l’euro 7.
• Meilleurs croisements en vente le mieux maintenant
Le patron de VW Design Klaus Bischoff et son équipe ont donc pu prendre une technique radicale avec le style du prochain Tiguan. Comme présenté ici par nos images spéciales, l’automobile MK3 gérera un profil différent, en échangeant la forme assez carré du modèle actuel pour une ligne de toit beaucoup plus agressive.
3
Le concept d’un coupé Tiguan a été évoqué depuis un certain temps; En effet, on pense que le prochain standard de l’éfficacité de Cupra de Cupra, de la société de frères et a volé un certain nombre d’aspects d’un projet de Tiguan abandonné. Mais la décision de VW de fournir le design de routine un look beaucoup plus swoopy est du désir d’en faire un achat beaucoup plus «émotionnel».