Posted on: May 14, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

Cette plate-forme étrange peut ne pas ressembler à beaucoup, mais elle pourrait jouer comme l’automobile principale dans presque tous les films et la publicité automobile du futur. Le Blackbird est la création de l’agence des effets visuels basée à Londres The Mill, et devrait révolutionner la partie la plus difficile de tourner une automobile sur le film – obtenir l’idéal automobile en premier lieu.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Dévoilé au Cannes Lions International Festival of Creativity, The Blackbird est une plate-forme automobile entièrement réglable qui est capable de simuler les attributs de conduite de presque toutes les automobiles sur la route. Il peut ajuster son empattement jusqu’à quatre pieds et sa piste de dix pouces, tout en modifiant ses paramètres de suspension en même temps.
• Meilleures publicités automobiles du Superbowl
La transmission électrique peut également s’adapter pour livrer les performances de tout moteur automobile en vente, modifiant la façon dont le Blackbird conduit, les coins et les poignées. Il peut faire une impression passable de presque toutes les automobiles existantes, mais il ne sera toujours pas idéal – et c’est là que la vraie magie entre en jeu.
5

Grâce à CGI, les entreprises peuvent projeter la carrosserie de n’importe quelle automobile sur le merle. Ils ne doivent plus s’inquiéter de localiser exactement le bon modèle ou de tirer plusieurs versions d’automobiles pour des publicités dans différentes régions du monde, ils peuvent simplement modifier le rendu CGI à la mise à jour de l’automobile si nécessaire. Il n’est pas nécessaire que les fabricants apportent certaines automobiles pour tirer des emplacements ou construire des prototypes ponctuels bizarres – le Blackbird peut tout faire.
Le moulin prétend que le Blackbird ouvre un nouveau monde d’opportunités créatives – et pourrait même économiser de l’argent, permettant aux annonceurs de tourner plusieurs publicités avec un seul véhicule.

Avec le Blackbird, la seule partie non-CGI de l’automobile visible sera les roues – et avec des raccords universels pour tous les fabricants, il doit être basique pour les échanger et les modifier contre la précision. Le Blackbird peut également aider les utilisateurs à créer un environnement virtuel avec une combinaison de numérisation laser et de caméras 3D.
Le Mill Blackbird pourrait donc marquer une fin de la clause de non-responsabilité sous de nombreuses publicités automobiles – «Ce modèle peut ne pas être disponible dans tous les territoires». Regardez vraiment très attentivement la prochaine fois que vous verrez une automobile dans une annonce ou un film – tout peut ne pas être tout ce que cela semble.

Pensez-vous que le Mill Blackbird pourrait être l’avenir des publicités automobiles? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Comment