Posted on: May 14, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

, des experts des produits des concessionnaires SEAT et Skoda hébergent des difficultés vidéo de leurs allées où ils donnent des excursions virtuelles de voitures et répondent aux questions des clients.
Avec des salles d’exposition automobiles à travers le Royaume-Uni actuellement fermées en raison du verrouillage du coronavirus, le service permet aux clients de parler aux experts en produit des modèles Seat et Skoda qu’ils possèdent déjà ou sont intéressés à acheter.

Puis-je conduire ma voiture pendant le verrouillage Covid-19?

Les clients potentiels peuvent poser toutes les questions dont ils disposent, que ce soit sur les groupes motopropulseurs, les niveaux de finition, les extras facultatifs ou les prix. Pendant ce temps, ceux qui possèdent déjà le modèle peuvent demander tout ce qu’ils veulent savoir, comme comment utiliser certaines fonctionnalités et accessoires.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

À l’heure actuelle, il y a six experts de produits pour sièges accueillant des démonstrations en direct des VUS de la marque, notamment Arona, Ateca et Tarraco. Pendant ce temps à Skoda, six hôtes de Skoda font des présentations en direct du Kamiq, Superb, Octavia et Karoq, ainsi que des vidéos préenregistrées du reste de la gamme.
Richard Harrison, directeur général de Seat UK, a déclaré: «À Seat, nous vivons au mantra de« We Not Me »et Live Showcase est un meilleur exemple de la façon dont nous nous adaptons pour nous assurer que nos clients restent soutenus et notre équipe reste sûr et bien à la maison.
John French, responsable des opérations de vente Skoda UK, a ajouté: «Nos spécialistes dévoués ont rapidement adapté l’environnement actuel et nous avons travaillé très dur pour nous assurer qu’ils peuvent continuer à utiliser le soutien de nos clients lorsqu’ils en ont besoin. Je tiens à remercier ces collègues d’avoir ouvert leurs maisons pour nous permettre de fournir ce service aux clients.
“Nous sommes ici pour soutenir de toutes les manières possibles pendant ces moments difficiles et bien plus que tout, j’espère que nos clients et leurs familles se tiennent en sécurité.”
La nouvelle survient après avoir émergé plus tôt ce mois-ci que Tesla a testé des essais «sans contact» dans ses salles d’exposition en Chine. La pratique – qui permet aux acheteurs potentiels de tester la programmation de Tesla sans interagir avec le personnel de concessionnaire en personne – pourrait être déployé au Royaume-Uni lorsque les restrictions de voyage sont atténuées.
Pensez-vous que ce soit une bonne idée? Faites-nous savoir vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Comment