Ford a annoncé une édition spéciale Mustang55, qui célèbre le 55e anniversaire de la plaque signalétique «Mustang». Les fonctionnalités incluent un package de style extérieur spécial, un intérieur amélioré et une gamme de badges exclusifs. Les ventes du nouveau modèle débuteront en août, avec des livraisons attendues d’ici la fin de l’année.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Les révisions de style extérieur pour la Mustang55 incluent des roues en alliage spéciales de 19 pouces, une nouvelle calandre noire, un becquet arrière en option, un badge noir spécial, une toiture peinte noire et un ensemble de décalcomanies de capot et de coupe latérale. Le modèle en édition spéciale est également disponible dans les styles de carrosserie Fastback et convertibles.
• Meilleures automobiles sportives à obtenir en 2019
À l’intérieur, les acheteurs obtiennent des sièges avant chauffés et refroidis, un système audio Bang & Olufsen à 12 haut-parleurs et un écran d’infodivertissement de huit pouces en standard. Les modèles Mustang55 équipés d’une boîte de vitesses manuelle à six vitesses obtiennent également un bouton de décalage moulé spécial, tandis que les versions automatiques obtiennent un élément en alliage.
L’édition spéciale Ford Mustang55 partage son groupe motopropulseur à traction arrière avec le V8 Ford Mustang 5,0 litres. L’unité à aspiration naturelle produit 444 ch et 527 Nm de couple, ce qui permet aux modèles équipés automatiquement de expédier le sprint de 0 à 62 mph en 4,8 secondes réclamées et d’atteindre une vitesse de pointe de 155 mph.
4
EcoBoost Mustang, quatre cylindres de 2,3 litres de Ford, Mustang a également reçu un ascenseur, avec une gamme de mises à jour inspirées des modèles Shelby de la marque. Les révisions comprennent un ensemble de roues en alliage usinées de 19 pouces, des rayures de capot fraîches, de nouveaux miroirs de porte et un spoiler de botte repeint et une calandre avant, fini en gris magnétique.
De plus, l’échappement des performances de soupape actif de Ford dispose désormais d’un «bon mode voisin» qui limite la sortie de bruit de l’échappement aux heures préprogrammées de la journée pour éviter les voisins dérangeants. Lors de la conduite normalement, le système adapte automatiquement la note d’échappement en fonction du mode d’entraînement sélectionné.
• Meilleurs cabriolets pour obtenir 2019
Ford a également annoncé qu’il continuerait de produire le Mustang Bullitt pendant une autre année, après avoir augmenté la demande des clients. Les prix de l’édition spéciale Ford Mustang55 5,0 litres V8 et de la Ford Mustang 2,3 litres à jour Mustang 2,3 litres seront annoncés plus près des dates de vente des voitures en août.
Souhaitez-vous conduire l’édition spéciale Ford Mustang55? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…