Posted on: November 15, 2022 Posted by: qqctm Comments: 0

France devrait mettre fin à toutes les ventes de voitures à essence et diesel d’ici 2040, a annoncé son nouveau ministre de l’Environnement, Nicolas Hulot.
Les plans font partie du nouveau président français Emmanuel Macron les ambitions de rendre la France Carbon neutre d’ici 2050. Lors d’une conférence environnementale aujourd’hui, Hulot a déclaré: “Nous annonçons la fin de la vente d’automobiles à essence et diesel d’ici 2040.”
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• L’expansion de la zone d’air propre pourrait voir des automobiles diesel facturées pour entrer dans les villes britanniques
Cependant, Hulot n’a pas spécifié si cela impliquerait l’interdiction de la vente d’essence et de voitures diesel, et comment le plan serait effectué. Le ministre n’a pas non plus précisé si les plans comprenaient des véhicules hybrides.
La nouvelle intervient juste un jour après que le constructeur automobile suédois Volvo annonçant qu’il ne lancerait plus de nouvelles automobiles uniquement alimentées par des moteurs à combustion interne, mais plutôt avec une technologie hybride et électrique à bord.
La relocalisation de la France pour mettre fin aux ventes de diesel et d’automobile à l’essence d’ici 2040 mettra davantage l’accent sur Renault, Peugeot et Citroen – les constructeurs automobiles appartenant à l’État – pour poursuivre des modèles hybrides et électriques à l’avenir. Dans son discours, Hulot a déclaré que l’objectif imposerait une préoccupation “lourde” aux fabricants d’automobiles nationaux.
Au Royaume-Uni, les enregistrements des voitures électriques et rechargeables éligibles à la subvention en matière d’automobile rechargeable ont récemment réussi la marque de 100 000.
Une interdiction similaire fonctionnerait-elle au Royaume-Uni? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires ci-dessous …

Uncategorized

Leave a Comment