Posted on: May 26, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

Audi a déjà trois VUS, ainsi que le Q6 est dans le pipeline – mais cela ne suffit toujours pas. Les sources insistent fermement sur le fait que l’entreprise dirige les prototypes de son plus petit tout-terrain à ce jour: le Nissan Juke-rivalling Q2.
Nos photos spéciales exposent le nouveau SUV pour nourrissons – qui devrait être prévisualisé par une idée au cours des 12 prochains mois. En plus de ce que vous puissiez le voir, il sera plus sportif que le Q3 à cinq portes.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le corps compact indique qu’il doit également être léger pour gérer la famille des moteurs de l’A1, ce qui indiquera le turbo à quatre cylindres à injection directe de 1,4 litre actuel, total avec désactivation du cylindre. Avec la part des ventes du lion attendu en Europe, elle comprendra également un diesel efficace de 1,6 litre.
À l’intérieur, le Q2 est mis en place comme un strict à quatre places, avec une conception de siège arrière pliante pour maximiser ce qui promet d’être un espace de bagages restreint. C’est depuis que la ligne de toit devrait se déplacer considérablement pour créer un SUV de grande hauteur dans le style de BMW de BMW.
L’accord du Q2 avec sera meilleur dans le style A1 que l’A3, tout en introduisant l’innovation avancée des phares LED jamais vus auparavant dans Little Cars. La capacité hors route sera naturellement limitée, car la variété du Q2 sera principalement réduite à la roue avant, bien que les versions plus puissantes obtiendront Quattro à quatre roues motrices.

Leave a Comment