de la nouvelle calandre du SUV Bentley Bentayga et du Bonnet emblématique du Range Rover, vous ne pouvez pas dire que le dernier concept de Lincoln Navigator n’est pas correct.
Je viens de dévoiler au New York Motor Show, le concept Navigator présente également des portes et des marches d’attache de mouette menant à sa vaste cabine qui ne serait pas à sa place dans la salle de bal d’une doublure de croisière. Aucune des fonctionnalités ne sera en production, mais le reste du concept prévisualise un nouveau SUV de luxe Lincoln Navigator qui sera en production en 2017.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Avec un style beaucoup plus contemporain que le modèle sortant, le nouveau SUV Navigator partage certains de ses éléments de conception avec le dernier Lincoln Continental – un nouveau salon de luxe qui sera également en vente plus tard cette année aux États-Unis.
dix
En plus de présenter un nouveau moteur V6 de 3,5 litres à 3,5 litres à double turbo, le nouveau navigateur pourrait potentiellement partager une partie de l’ingénierie de la plate-forme Continental. Si c’est l’itinéraire que Lincoln emprunte, il fournirait la base d’une expérience de conduite bien améliorée par rapport au navigateur actuel, qui comprend une construction de corps sur trame de camion plus rudimentaire. Lincoln n’a pas dit dans quelle direction cela se passe, mais les concurrents haut de gamme de SUV de Lincoln comme BMW, Mercedes et Land Rover seront parmi ceux qui regardent avec intérêt.
Ce que Lincoln a confirmé, c’est que la suite de technologies présentées dans le concept Navigator est susceptible de faire partie de la liste des options du modèle de production.
dix
Comme le montrent les images officielles, l’accent est mis sur les divertissements connectés dans la voiture avec un énorme écran tactile pour le conducteur et les écrans de style tablette pour tous les passagers montés sur les appuie-tête en face. Les autres technologies embarquées incluent le freinage pré-collision avec détection des piétons, ainsi que les caméras à 360 degrés, la main-d’œuvre et l’aide au parking – des caractéristiques auxquelles les acheteurs de VUS européens haut de gamme sont déjà bien habitués.