Nous avons conduit l’une des voitures les plus attendues ces derniers temps cette semaine, l’entrée très médiatisée de Jaguar sur le marché des SUV florissantes, le F-Pace. Et la nouvelle passionnante est que, selon notre rédacteur en chef Richard Ingram, qui l’a mis à l’épreuve, c’est très bien.
“Magnifiquement contrôlé sur une route sinueuse, et aussi intelligemment emballée”, était son verdict, qui sera un soulagement pour ceux d’entre nous qui aiment le style sportif Ian Callum et espéraient avec ferveur que la voiture vérifiera sa valeur sur la route.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Bien sûr, l’une des raisons pour lesquelles cette voiture a été si bien attendue est la campagne de pré-lancement magistrale orchestrée par Jaguar.
À une époque numérique où les nouvelles se brisent chaque minute sur Twitter, la société a exprimé son intérêt sur une longue période avec une série d’histoires, d’images et de cascades bien jugées qui suivent le F-Pace du concept à la réalité des voitures de production. Cela a été un hommage formidable à l’avancement et à la planification de l’équipe de relations publiques de Jaguar.
L’une des personnes fortement impliquées dans ce processus était un homme très bien connu ici à Automobile Express, Jon Morgan. Les lecteurs réguliers se souviendront peut-être de savoir comment habilement Jon a édité nos pages de nouvelles de consommation en 2012 et 2013, se faisant beaucoup d’amis en cours de route, avant de décider de son occupation ailleurs et finalement de décrocher un rôle bien mérité dans l’équipe de relations publiques de Jaguar.
Tragiquement, juste avant cela, beaucoup de semaines cruciales pour Jaguar, Jon a perdu la vie dans un accident de ski en France, mettant l’accent à nouveau que ce sont les gens qui rendent cette industrie spéciale, pas dans les voitures. Alors que nous saluons l’éclat du F-Pace, nous nous souvenons également de la chaleur, de l’esprit et de l’intelligence d’un collègue qui a enrichi la vie de tous ceux avec qui il est entré en contact.