Jaguar ont révélé une variété de mises à jour pour les versions de conception 2018 de son XF ainsi que du Salon XE en plus de son F-Pace SUV, Présentation de nouveaux moteurs, de nouvelles innovations ainsi que des équipements supplémentaires.
L’énorme nouvelle est l’ajout de trois nouveaux moteurs Ingenium, y compris les versions à essence des nouvelles unités de puissance Jaguar Land Rover pour la toute première fois. Un moteur à essence jumeau turbo de 2,0 litres est proposé dans deux spécifications différentes de mélodie – 197 ch ainsi que 247 ch – avec un nouveau diesel à double turbo de 237 ch.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
197 ch et 247 ch de conceptions à l’essence obtiendront 20T ainsi que des badges 25T, tandis que les Jaguars avec le nouveau diesel PowerUnit seront compris comme des voitures 25D.
• les plus fins 4×4 ainsi que les VUS
Jaguar a également introduit une nouvelle application pour les systèmes d’infodivertissement installés dans chaque véhicule, ce qui permet aux individus de payer le carburant dans les stations-service des coquilles directement de leurs voitures.
Les livres de commande pour les trois Jaguars rafraîchis ainsi que leurs nouveaux dérivés sont ouverts maintenant.
Mises à jour de l’année de conception Jaguar F-Pace 2018
De nombreuses modifications sont entrantes pour le SUV F-PACE, avec la plus grande nouvelle l’ajout d’une nouvelle version diesel d’entrée de gamme. Il est désormais offert avec le diesel de 2,0 litres ingénium de 2,0 litres existant auparavant réservé au XE, fournissant des émissions de CO2 de 126 g / km. Accouplé à une boîte de vitesses de manuelle ainsi qu’à la traction arrière, il obtient un 59,2 mpg déclaré et sera incompété en tant que performance électronique F-PACE.