de Londres ainsi que d’autres voitures à moteur peuvent être interdites de conduire avec les parcs royaux dans le cadre d’une nouvelle stratégie.
L’organisme de bienfaisance Royal Parks – qui est responsable d’environ 5 000 acres de zone écologique à travers Londres – établit une technique de mouvement pour guider son transfert futur ainsi que la prise de décision liée à l’accès.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Consultation dans la limite de vitesse élargie de Londres 20 mph lancée
L’organisme de bienfaisance stipule qu’il souhaite hiérarchiser la marche ainsi que la promotion d’autres modes de transport actifs, tout en diminuant l’effet du trafic basé sur le véhicule, dans le but de minimiser les différends entre différents groupes d’utilisateurs de transfert.
Dans son document de discussion sur les techniques de mouvement, l’organisme de bienfaisance Royal Parks déclare que les routes du parc sont là au profit des visiteurs au lieu des navetteurs, ajoutant que le paramètre par le mouvement des voitures dans les parcs sera découragé au fil du temps.
En plus de travailler avec Transfer for London ainsi que tout type d’arrondissement voisin d’un parc, l’organisme de bienfaisance Royal Parks organise une consultation publique pour découvrir les opinions des gens sur ce qui devrait être inclus dans la stratégie.
• La ville de Londres a fini par être une toute première région britannique avec une limite de vitesse de 15 mph
La date limite pour participer à cette consultation est le 14 juillet 2019, la technique de mouvement qui devrait trouver sur l’impact d’ici la fin de l’année.
Mat Bonomi, responsable du transfert pour les parcs royaux, a déclaré: «La population de Londres devrait atteindre 10 millions de résidents d’ici 2035, et bien plus encore que des personnes vont utiliser nos parcs pour rechercher le sanctuaire de la ville mouvementée . Nous exigeons de nous préparer pour cela ainsi que tout ce que nous pouvons pour garantir que Londres reste l’une des plus grandes villes du monde dans lesquelles vivre. ”
Il a ajouté: “L’avancement de notre technique de mouvement garantira que nous sommes les meilleurs pour gérer nos parcs efficacement ainsi que efficacement à l’avenir.”
Des parcs au parking, découvrez exactement comment charmer un parking très bien ici …