Posted on: June 8, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

Mazda a révélé quelques détails préliminaires sur son intention de construire deux nouveaux moteurs à six cylindres et une nouvelle architecture de véhicule. Les détails ont été révélés dans le récent rapport sur les résultats financiers de l’entreprise.
L’entreprise japonaise a confirmé qu’elle construisait deux nouveaux moteurs à six droits, avec un hybride diesel SkyActiv-D et un hybride à essence SkyActiv-X prévu. Mazda a également déclaré que les deux moteurs seront offerts avec un entraînement hybride à hybride doux 48 V.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Examen approfondi de Mazda 6
Les deux moteurs en ligne droite seront montés longitudinalement dans la prochaine «grande architecture» de Mazda, et les deux seront offerts avec le système de traction intégrale I-Activ de l’entreprise. Compte tenu de leur disposition nord-sud, il est probable que la paire de groupes motopropulseurs sera également disponible avec la traction arrière.
La société japonaise n’a pas encore révélé de détails sur les modèles qui utiliseront ses derniers fondements de «grande architecture». Un concurrent probable pour la plate-forme est un tout nouveau salon Mazda 6, qui n’a pas subi de refonte majeure depuis sa sortie au Royaume-Uni en 2012.
Mazda publiera également des versions révisées de ses puissances à quatre cylindres SkyActiv-G et Skyactiv-D, ainsi qu’un nouvel hybride doux SkyActiv-X et un véhicule tout électrique développé indépendamment.
Que pensez-vous des nouveaux moteurs à six cylindres de Mazda? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous…

Uncategorized

Leave a Comment