après ses débuts au salon de l’automobile de New York, la variété RAV4 mise à jour de Toyota est une vente désormais au prix de 23 695 £ en formulaire diesel 2,0 D-4D. Il y a également un nouveau choix hybride à essence-électrique à partir de 26 195 £ dans Business Edition plus Spec.
Les variations de base de l’essence ainsi que du diesel sont fixées pour les livraisons au Royaume-Uni en décembre, tandis que l’hybride à traction intégrale sera fourni aux clients en janvier. Cependant, aucun climat économique ou spécifications de performance n’est fourni pour tout type de nouveaux modèles.
4
Pour réduire le ralentissement des ventes, Toyota a fourni au RAV4 un look plus frais, avec des détails de style empruntés à l’auris récente ainsi qu’aux facilifts d’avense. Cela signifie une calandre plus élégante ainsi qu’une conception de pare-chocs, ainsi que des phares complets plus nets. À l’arrière, c’est une affaire comme auparavant, même si les lampes de queue LED plus fraîches l’ont un peu donné.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
La cabine de haute qualité est considérée comme améliorée, avec l’inclusion de matériaux plus doux ainsi que de plus beaux tissus. Les instruments obtiennent une refonte, un écran TFT couleur est désormais en tant que base dans le tableau de bord ainsi que le jeu de sécurité actif «Sense» de Toyota reçoit des ajustements pour le faire fonctionner plus efficacement.
Un écran de vue panoramique à 360 degrés est inclus, prouvant une vue disposée numériquement autour du véhicule qui offre un avantage par rapport aux caméras traditionnelles avant ainsi que les caméras montées à l’arrière ainsi que les manœuvres à basse vitesse.
4
La plus grande nouvelle sous la peau est que le RAV4 est également prêt à être le tout premier design de la variété de Toyota à obtenir un groupe motopropulseur hybride à traction intégrale. Il utilisera un moteur à essence quatre cylindres de 2,5 litres ainsi que des moteurs électriques montés sur les deux essieux, empruntés à la Lexus NX300H.
Dans ce style, il crée 195 ch, atteint un climat économique 54,3 mpg et émet 121 g / km de CO2, mais ces chiffres sont susceptibles de s’améliorer dans le RAV4 plus léger. Le SUV est également susceptible d’obtenir exactement la même transmission automatique CVT que la Lexus.