Posted on: June 29, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

Un nouvel effort caritatif a été introduit pour offrir aux professionnels des forces armées la possibilité de commencer de nouvelles carrières sur le marché automobile après avoir quitté les forces armées.
La Fondation royale de la bataille ainsi que la duchesse de Cambridge ainsi que le combat ainsi que la duchesse de Sussex se sont associées au ministère du soutien pour introduire l’automobile objective, qui cartaque les compétences des forces armées aux qualifications nécessaires pour différents Tâches dans le secteur automobile.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Business des services publics pris à la partie pour les mauvaises réparations routières
Le résultat est utile pour les deux parties – les professionnels reçoivent des opportunités d’emploi durables et appropriées, tandis que le marché lui-même est capable de puiser dans un nouveau pool de compétences pour brancher les espaces dans une grande variété de domaines, tels que les composants, les infrastructures , logiciel, logistique, maintenance ainsi que réparation.
En outre, la relocalisation actuelle du marché des voitures et des camions vers l’électrification ouvrira beaucoup plus de chances pour les ex-travailleurs de forces qualifiées pour travailler avec l’innovation à haute tension ainsi que les systèmes.
L’une des difficultés traitées par Objective Automotive, comme l’explique le PDG James Cameron, est que de nombreux anciens employés de forces n’ont jamais écrit de CV auparavant dans leur vie, ainsi que d’utiliser une terminologie spécifique à l’armée pour expliquer leurs qualifications ou même parfois parfois ne sont pas conscients des qualifications qu’ils ont.

Leave a Comment