Posted on: April 7, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

Volkswagen a révélé un trio de bodykits créés par Oettinger pour les trois variantes de performance de son hayon de golf – la GTD, la GTI et le golf R.
Tauner Oettinger a une longue histoire de modification des Volkswagens qui remonte à quelque 70 ans, il est donc logique que la voiture gigantesque s’associe à l’entreprise pour ajouter un peu plus d’épices à son hayon populaire.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleures trappes chaudes en vente idéal maintenant
Tous les nouveaux éléments visuels ont été créés avec l’approbation de la soufflerie, donc même s’ils différencient les golfs chauds du reste de la gamme, ils inaugurent également un peu de performance aérodynamique supplémentaire.
5

À l’avant, chaque voiture obtient un grand spoiler au menton avant et une configuration de séparation. Le visage modifié est rejoint par de nouvelles jupes latérales étendues à l’aspect musculaire et musclé.
Autour à l’arrière, le pare-chocs arrière pousse un diffuseur arrière à l’aspect sophistiqué, et un aileron d’éclosion plus grand et redémarré avec des volets se trouve à l’arrière du toit.
• Le lifting de golf à venir en 2017: tous les détails
Le diffuseur arrière abrite l’ajout secondaire du kit Oettinger – un nouveau système d’échappement en acier inoxydable avec des sorties en quad, qui, selon Volkswagen, produit un ton plus fort et plus sportif. Sur le golf R, le nouveau kit d’échappement est également livré avec un contrôle de la valve, vous pouvez donc modifier le volume.
Malgré les looks plus sportifs et les notes d’échappement plus fortes, les kits n’introduisent aucune amélioration des performances, donc la GTD produit toujours 181 ch à partir de son quatre cylindres turbodiesel 2,0 litres, tandis que les GTI et R restent respectivement à 217 ch et 296 ch.
Le golf est l’une des voitures les plus populaires en vente en Grande-Bretagne aujourd’hui, et bien que les kits offrent un moyen de faire en sorte que les versions chaudes de la voiture de famille omniprésente se démarquent, elles ne sont certainement pas bon marché. Le kit GTD et GTI est équipé de 3 995 £, tandis que les acheteurs de golf R devront débourser 5 225 £ supplémentaires pour les ajustements.
Souhaitez-vous dépenser autant d’argent pour l’une de ces bodykits? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Leave a Comment