Le directeur de Geely Shufu Li a rejeté les rumeurs selon lesquelles sa marque est en pourparlers pour acheter des voitures de sport et le fabricant de camions Lotus, mais aussi beaucoup plus de Volvos axés sur la piste l’avenir. La nouvelle intervient quelques heures seulement après avoir révélé un S90 à base de chauffeur contradictoire centré sur le chauffeur – développé en Chine pour l’exportation à travers le monde.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
S’exprimant à partir de l’exposition de la nouvelle excellence S90, le président Li a vérifié la conjecture que son entreprise avait été en contact avec Lotus, mais a rejeté tout type de pourboire qu’il était prêt à acheter la marque britannique.
• Volvo étend la production en Chine pour toute la gamme de conception
“Nous n’avons jamais parlé d’acquisition”, a-t-il déclaré. «Nous n’avons fait aucun type de plans aussi bien que cela.»
Il a ensuite parlé de l’avenir de Volvo, avec une poussée unique vers son objectif de fournir des voitures et un camion entièrement autonomes au public d’ici 2021.
«Nous aimerions grandir nous-mêmes. Nous grandirons avec des percées dans la technologie », a-t-il déclaré.
Le PDG de Volvo, Haken Samuelsson, a ajouté: «Nous offrirons beaucoup plus de mobilité; à court terme ainsi qu’à plus long terme. La connectivité permettra cela. Ces zones sont des exemples de l’endroit où Volvo existera à l’avenir. »
Cependant, Li a ensuite fait la lumière sur son enthousiasme pour conduire en dehors du travail: “J’aime conduire”, a-t-il dit, laissant plus tard glisser qu’il construit une piste de course qui sera mise en service l’année prochaine.