Posted on: June 3, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

des «taches noires» dangereuses sont produites par des caméras à vitesse fixe alors que les automobilistes tentent de se casser ainsi que de prévenir un billet, selon de nouvelles recherches.
L’étude de la recherche de la société de données de conduite Wunelli a découvert que les incidents de ce freinage difficile étaient typiques six fois plus susceptibles de prendre lieu juste avant les caméras de vitesse – ainsi que 11 fois plus probablement sur certains sites.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Il a déclaré que les caméras de vitesse motivaient le «mauvais comportement du conducteur» après avoir analysé les données sur un milliard de miles pour créer un top 10 des pires zones proches des caméras de vitesse au Royaume-Uni.
Wunelli a défini un «événement de freinage dur» comme une modification de la vitesse de 6,5 mph ou plus sur une seconde – suffisante pour déplacer un sac sur le siège du voyageur dans le footwell.
• Le quart des caméras de vitesse britanniques est changé
Il a déterminé le nombre de ces «événements» à moins de 50 mètres de la caméra, ainsi que comparé au nombre entre 50 m et à 100 m dans les zones résidentielles avec des limites de 30 mph, 40 mph ainsi que 50 mph.
Paul Stacy, directeur fondateur de Wunelli, a déclaré: «Je ne suis pas en faveur de la vitesse et je ne suis pas opposé aux caméras. Cependant, ces résultats concernent vraiment la valeur des caméras de vitesse comme outil de sécurité routière. Au lieu de cela, ils semblent motiver un mauvais comportement de conduite. Après un freinage difficile, les conducteurs accélèrent fréquemment.
“Des questions doivent être posées sur l’efficacité à long terme de ces caméras.”

Uncategorized

Leave a Comment