Posted on: December 7, 2022 Posted by: qqctm Comments: 0

Il s’agit de l’Audi S1, et il peut passer de 0 à 62 mph en 5,8 secondes. Il y a seulement 30 ans, des modèles comme Ferrari 328 et Porsche 911 plongeaient sous la barrière de six secondes pour le sprint 0-62 mph – vous pouvez maintenant obtenir un supermini qui fera de même.
Il a été révélé dans le métal au Salon de l’automobile de Genève et sera mis en vente au printemps.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Examen Audi A1
Le S1 a un moteur turbo de 2,0 litres livrant 228 ch et 370 Nm de couple. Il obtient une boîte de vitesses manuelle à six vitesses et une traction quattro à quatre roues en standard, et le S1 à trois portes couvre 0-62 mph en 5,8 secondes, le Sportback à cinq portes prenant 5,9 secondes.
Les changements de performance par rapport à l’A1 régulière s’étendent également à la suspension, avec une nouvelle configuration à quatre liens à l’arrière et des amortisseurs plus fermes polyvalents pour aider à améliorer les virages. Les roues en alliage vont jusqu’à 18 pouces, tandis qu’il y a des disques de frein plus grands et de nouveaux paramètres pour la mise en service électromécanique. Audi Drive Select conventionnel permet aux propriétaires de varier les amortisseurs et la réponse du moteur.
Marquer le S1 OUT est un choix de quatre nouvelles finitions de peinture exclusives, y compris le jaune Vegas sur le Sportback sur nos photos. Il y a aussi une nouvelle bodykit agressive, tandis que les acheteurs ont également le choix de régler un paquet de style extérieur Quattro. Cela figure également sur l’automobile sur nos photos et ajoute encore des pare-chocs beaucoup plus frappants et un becquet arrière.
• Meilleures hayons chauds
La forme des phares est désormais un peu plus nette – quelque chose qui sera déployé sur toute la gamme A1 dans le cadre d’un lifting plus tard cette année – plus le S1 obtient des xénons. Et à l’arrière, il y a de nouveaux lampes de queue LED avec des graphiques distincts.
L’intérieur est fini principalement en noir, avec des cadrans gris foncé dans le tableau de bord, bien qu’un paquet de style intérieur Quattro ajoute des éclaboussures de couleur pour correspondre à la peinture. Les sièges sportifs sont standard, tandis que les versions plus racées avec des appuie-tête intégrées sont facultatives.
Les prix du Royaume-Uni n’ont pas encore été confirmés, mais devraient commencer à partir de 24 900 £ pour le S1 à trois portes, le Sportback coûtant 730 £ de plus.
• Cosses d’espionnage Audi S1

Leave a Comment