Une version chaude du Vauxhall Insignia Grand Sport pourrait atteindre des salles d’exposition britanniques avec jusqu’à 500 ch à partir d’un organisme à essence augmenté, grâce au bras de réglage HSV en interne australien Holden Holden. Ce serait un grand soulèvement en puissance de l’ancien Vauxhall Insignia vxr.
Les sources à l’intérieur de GM suggèrent que Holden Special Automobiles a joué avec le nouvel insigne, extrait beaucoup plus de 500 ch d’un V6 engrais – potentiellement avec l’ajout d’un compresseur. Cependant, comme le schéma existant pour l’induction requis ainsi que la consommation de carburant minimisée, la turbocompresseur peut avoir beaucoup plus de sens pour le véhicule de production.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Alors que le nouveau Insignia Grand Sport n’est actuellement proposé qu’avec des moteurs à quatre cylindres turbocompressés, le Topper de la gamme utilisera un moteur à six cylindres. Le marché australien a un penchant pour les moteurs à essence à grande capacité – comme le prouve le puissant VXR8 ainsi que le ramassage de Maloo. Avec le Vauxhall Insignia VXR sortant avec 321 ch d’un Turbo V6, les boss de la marque voient la zone au-dessus de cette voiture, visant carrément le salon chaud encore nommé à la BMW M3 ainsi que Mercedes-AMG C 63 S.
Contrairement à ses rivaux, cependant, le navire amiral de Vauxhall utilisera une version améliorée de la configuration de base de traction intégrale de Basic Grand Sport. Cela permet l’application d’un ingénieux système de vectorisation de couple qui utilise l’accélérateur plutôt que les freins pour un virage plus net ainsi que moins de sous-virage. Il est probable que tout type d’insigne rapide soit couplé exactement la même boîte de vitesses automatique à huit vitesses que l’actuelle phare de 257 ch de 2,0 litres Turbo 4×4.
Ailleurs, en raison du récent rachat de PSA Peugeot Citroen de la marque Vauxhall, des plans pour une trappe chaude Astra de haute puissance ont été suspendus. Malgré le succès de la génération précédente désormais disparue Astra VXR, l’administration a pris la décision de se concentrer sur le moteur grand public ainsi que sur les combinaisons de garniture avant de passer à une plate-forme produite par le PSA d’ici 2025. été radié complètement, cependant.
Un insigne de 500 ch pourrait-il diffuser la BMW M3? Comprenons dans les commentaires …