Le nouveau Bayon Hyundai sera évalué à partir de 20 295 £ lorsque les ventes commencent au Royaume-Uni en juillet. Créé pour renforcer la programmation existante du constructeur automobile coréen, le tout nouveau Bayon est un crossover compact qui mettra à l’épreuve les Renault Captur, Ford Puma et Peugeot 2008.
Les acheteurs ont le choix de trois spécifications: SE Connect, Premium et Ultimate. Le modèle le moins cher est le SE Connect 1.0 T-GDI (99 ch) avec un manuel IMT à six vitesses qui est au prix de 20 295 £. Il est livré avec des roues en alliage de 16 pouces, des rails de toit, des miroirs électriques, des lampes de jour et de course à LED.
New Hyundai Bayon 2021 Review
À l’intérieur, le modèle SE Connect obtient un bouton de volant multifonction en cuir en cuir, un régulateur de vitesse enveloppé, une caméra de parking arrière, un écran d’infodivertissement de 8,0 pouces qui fonctionne avec Apple Carplay et Android Auto. Le modèle le plus bon marché obtient également un cluster d’instruments numériques de 10,25 pouces.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
Le Bayon Premium, avec le même moteur à essence de 1,0 T-GDI, coûte 22 495 £, mais pour les 2200 £ supplémentaires, vous obtenez des roues en alliage de 17 pouces plus grandes, du verre d’intimité, des sièges avant chauffants et du volant, le contrôle du climat à la place de la climatisation , charge de téléphone sans fil, lampes avant et arrière LED, rétroviseurs pliants électriques et un écran tactile de 10,25 pouces plus grand qui comprend la navigation.
Passez à la gamme Bayon Ultimate 1.0 T-GDI (23 795 £) et vous obtenez des miroirs de porte de brillance noire, un intérieur noir et gris bicolore, un go sans clé, un système audio haut de gamme, un avertissement d’angle mort et une aide à la voie de voie .
14
Les versions premium et ultime sont disponibles avec l’option d’une auto à double embrayage à sept vitesses et d’une version plus puissante de 118 ch du petit 1,0 T-GDI.