Posted on: June 18, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

La division M de BMW est activement en pourparlers avec l’équipe d’électrification I de l’entreprise sur l’intégration de l’innovation dans les voitures de performance, il a émergé.
La marque allemande introduit l’électrification sur plus de sa variété avec chaque nouvelle itération de conception – ainsi que la dernière série 3 est pour obtenir une version tout électrique à un moment donné de son cycle de vie. Cependant, autant que maintenant, les M Designs ont dirigé le suppression de l’innovation conçue principalement pour l’efficacité énergétique.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Toutes les dernières dernières du salon automobile de Genève 2019
Cependant, s’adressant à Auto Reveal au Salon de l’automobile de Genève, Robert Irlinger, le directeur de la division I de BMW, a déclaré que son équipe travaillait déjà avec M pour fournir une électrification dans des voitures de performance.
“Vous verrez également des véhicules électrifiés dans la division M”, a déclaré Irlinger. «Nous sommes en pourparlers avec toutes les autres marques de groupe BMW ainsi que les sous-marques – Rolls-Royce, Mini ainsi que oui, M Division – ainsi que vous verrez l’électrification apparaître sur leurs produits. Ce sera à différents niveaux, bien sûr, cela se produira. Nous travaillons avec eux, en ce moment.
Il a ajouté: «Il existe de véritables avantages d’intégrer l’énergie électrique dans les véhicules de performance. Vous avez un envoi de couple instantané qui peut vous fournir une accélération tandis qu’un moteur à combustion en croit encore. Ces avantages que nous répartirons à l’ensemble des marques, d’une manière spécifique. »
Souhaitez-vous chercher des modèles BMW I M Hot? Laissez-nous comprendre vos pensées ci-dessous …

Uncategorized

Leave a Comment