La pluie, la neige ainsi que la grêle sur un voyage pourraient tous voir les conducteurs payer des primes plus élevées en utilisant la dernière technologie de boîte noire, selon une télématique de premier plan solidifier.
OCTO Telematics – l’un des plus grands activités de télématique dans le monde entier – a révélé un partenariat avec un prévisionniste des conditions météorologiques qui verra le voyage sur les conditions de la condition météorologique jouer un rôle dans l’analyse de la couverture d’assurance basée sur l’utilisation.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• Loterie du code postal sur les dépenses des cours de compréhension des conducteurs
L’application octo u d’Octo Telematics peut désormais utiliser des données de l’activité météorologique (un équivalent américain au bureau satisfait du Royaume-Uni) pour produire un “algorithme de notation” qui évalue les conditions pendant le voyage d’un conducteur.
Il sera calculé avec la vitesse, le freinage et l’accélération afin de marquer un conducteur en fonction de leur risque. La glace, la pluie, la grêle ainsi que la neige seraient toutes considérées comme des dangers supplémentaires, car les conducteurs sont plus susceptibles d’avoir un accident dans ces conditions, a déclaré l’entreprise.
• Les chevaux ont léché la peinture de ma voiture! Animaux coûtant des voitures et des assureurs de camions 1 M £ par an
Bien que les primes ne soient pas randonnées pour de mauvais scores influencés par la météo, les pires conducteurs ne pourraient pas bénéficier de remises en boîte noire. L’application Octo U est liée à un panel d’assureurs qui offrent des devis pour les profils de conducteur – les meilleurs conducteurs peuvent obtenir des taux d’actualisation jusqu’à 30%.
Une variété d’assureurs supérieurs – tels que AXA, la ligne directe ainsi que l’amiral – utilisent tous des boîtes noires pour offrir des primes inférieures. Il est particulièrement efficace pour les conducteurs âgés de 25 ans. Une couverture d’assurance basée sur l’utilisation comme celle-ci devrait être utilisée par 36% de tous les assureurs d’ici 2020.
• Vauxhall Zafira Fires: les propriétaires devraient entrer en contact avec leur concessionnaire
Fabio Sbianchi, PDG d’Octo Telematics, a déclaré au quotidien TEMPLAPH: “Jusqu’à récemment, les assureurs ont eu des problèmes à produire des profils uniques sur lesquels offrir une couverture d’assurance automobile pour les particuliers.
“En intégrant les données sur les conditions météorologiques d’IBM ainsi que les activités de la condition météorologique avec d’autres flux de données, nous sommes en mesure de digérer des informations en temps réel sur les conditions routières et d’obtenir une bien meilleure vue des habitudes de conduite.”
Dites-nous votre nouvelle technologie de couverture d’assurance noire dans la section des commentaires ci-dessous …