Posted on: June 16, 2023 Posted by: qqctm Comments: 0

Lotus a introduit une version spéciale de sa tasse V6 Exige. COMPRÉMENT COMPRENDE LA TUP 360, le nouveau Lotus obtient un nouveau panneau de carrosserie ainsi qu’une randonnée de puissance.
Le V6 suralimenté de 3,5 litres contient désormais 10 ch supplémentaires pour créer 355 ch avec une induction de streaming plus libre ainsi qu’un système d’échappement sportif. Un nouveau panneau à clapet avant plus léger, le hayon arrière ainsi que le panneau à persiennes comprennent les nouvelles parties du corps, ainsi que la tasse 360 ​​obtient de nouveaux disques de frein rainurés pour des performances améliorées, des roues rouges à sport automobile, des sièges brodés ainsi qu’un panneau de tableau de bord.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Lotus SUV vérifié pour 2019
Une suite de choix, notamment un nouvel intérieur rouge d’Alcantara, des barres anti-roulis réglables, des amortisseurs de course Öhlins, du stabilisation de l’extincteur ainsi que des coupures électriques, des sièges FIA en carbone, de la climatisation ainsi que du volant amovible sont également disponibles.
dix

Mis à part le nouvel équipement, la 360 tasse obtient exactement le même séparateur avant, le diffuseur arrière ainsi que l’aile arrière folle de la tasse V6 exige. En plus de la tasse V6, le nouveau design obtient une suspension à double triangle tout comme un mode de route à quatre voies ainsi que des introductions.
Seules quatre couleurs sont proposées – le blanc, le gris, le noir et les métalliques en argent – ainsi que la production est limité à seulement 50. Toutes les voitures et camions obtiennent une plaque numérotée ainsi que des coûts à partir de 62 995 £.
Maintenant, vérifié notre évaluation complète du dernier Lotus Evora 400.

Uncategorized

Leave a Comment