Posted on: September 21, 2022 Posted by: qqctm Comments: 0

Le fabricant d’automobile électrique chinois Nio a été lancé en Europe, à partir du marché norvégien avec son SUV ES8 et son salon ET7. C’est le premier pays européen à laquelle la marque vendra ses automobiles, bien que l’entreprise ait déclaré qu’elle pourrait bientôt se développer au Royaume-Uni s’il y a suffisamment d’intérêt.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

En Norvège, les précommandes du SUV NIO ES8 débuteront en juillet, les premières livraisons devraient arriver en septembre. Il a une sortie de 537 ch et une plage maximale de 500 km (environ 310 miles). Les ventes du salon ET7 ne commenceront que l’année prochaine.

Salon NIO ET7 pur-électrique et autonome dévoilé

Le lancement en Norvège a du sens pour Nio. C’est l’un des pays les plus conviviaux d’Europe. En Norvège, les ventes d’automobiles électriques dépassent actuellement celles de leurs équivalents essence, diesel et hybrides.
Dans le cadre du lancement, NIO développera un réseau de charge norvégien, y compris les stations de swap de batterie innovantes de la société. Les quatre premières stations devraient être opérées avant la fin de l’année, avec douze plus prêts à arriver en 2022, créant un réseau dans cinq villes de la Norvège.
Les affirmations de Nio, ses stations d’échange de batteries ont radicalement réduit les temps d’attente que les propriétaires subiraient des recharges. Les propriétaires conduisent simplement leurs automobiles dans un pod de service dédié, qui échange automatiquement la batterie plate pour un entièrement chargé en seulement trois minutes.
Nio prévoit également d’amener son concept «Nio House» en Norvège. Il s’agit d’un club-house facilement accessible aux propriétaires avec des postes de travail et un café, et c’est là que les clients potentiels peuvent en apprendre beaucoup plus sur la marque. Le premier point de vente européen sera construit à Oslo, avec quatre biens autres emplacements qui devraient ouvrir toute la Norvège tout au long de 2022.
Hui Zhang, vice-président européen de NIO, a discuté des échelles de temps pour le lancement de la société au Royaume-Uni, affirmant: «Le Royaume-Uni a toujours été un pays crucial pour Nio et est appelé un endroit spécial pour notre fondateur William Li. La marque a été officiellement lancée à Londres et à Oxford et reste notre centre de simulation et d’ingénierie assistée par ordinateur.
«Le marché britannique se réveille lentement à l’attrait des véhicules électriques et la croissance est dramatique sur un marché qui s’est effondré en raison de la covide, mais en 2020, les véhicules électriques purs n’étaient encore que 6,6% des ventes, un peu plus de 100 000 véhicules.

«Nous n’entrerions qu’une fois les conditions, nous avons l’infrastructure après les ventes et le service client. Les maisons Nio, la charge de voiturier, l’application NIO sont un élément crucial de notre utilisation en Chine, nous devons donc considérer ce qui fonctionne au Royaume-Uni. Il y a d’autres considérations; La nécessité d’un entraînement à main idéal nécessite une ingénierie supplémentaire pour un nombre limité de marchés. Nous continuerons à considérer les avantages. »
Seriez-vous intéressé à obtenir une automobile Nio Electric au Royaume-Uni? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous…

Uncategorized

Leave a Comment