Posted on: September 9, 2022 Posted by: qqctm Comments: 0

Porsche a révélé la caymane e-volution unique, une voiture de sport électrique et un camion offrant un avant-goût de ce à quoi s’attendre sur l’objectif E en 2019.
L’e-volution de Cayman complètement électrique a été révélée au Symposium sur les véhicules électriques dans la ville natale de Porsche de Stuttgart. Porsche déclare qu’elle peut accélérer de 0 à 60 mph en 3,3 secondes, sur une seconde plus rapidement que le Cayman à essence, ainsi que offre une variété de 125 miles.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures et camions électriques en vente
Aux côtés du Cayman EV, la nouvelle installation rapide de Porsche, surnommée Porsche Turbo Chargeging. Il s’agit d’un système de charge rapide basé sur l’accumulateur avec 320 kW de capacité de charge selon la marque allemande. Il peut également faire des frais de deux véhicules à la fois fournissant 160 kW de frais à chaque EV simultanément.
Le réseau de chargement rapide devrait être en hausse et exécuter sur les principaux itinéraires européens du trafic Web d’ici 2020, ainsi que ce qui a été développé en tant que coentreprise entre Porsche, Audi, BMW, Daimler ainsi que Ford.
Le dévoilement de Cayman E-Volution au Symposium sur les véhicules électriques agit comme un prologue pour l’idée objective de l’idée qui est testée de manière discrète avant sa sortie en 2019. L’objectif entièrement électrique E devrait avoir une variété de 500 miles, avec des batteries qui peuvent être chargées de plats à 80% en 15 minutes.
La Porsche Cayman E-Volution vous a-t-elle excité l’objectif E? Dites-nous ci-dessous!

Uncategorized

Leave a Comment