Posted on: August 28, 2022 Posted by: qqctm Comments: 0

des designs de badge de Vauxhall construits britanniques pourraient être exportés à l’avenir, selon Carlos Tavares, président de Vauxhall ainsi que les nouveaux propriétaires d’Opel Psa Peugeot Citroen.
S’adressant à Auto Reveal au Salon de l’automobile de Francfort, Tavares a déclaré qu’il laissait le PDG d’Opel, Michael Lohscheller, pour présenter un plan de redressement Vauxhall / Opel en novembre. “Nous, chez PSA, ne construisons pas le plan de redressement, les équipes d’Opel construisent le plan de redressement”, a déclaré Tavares. «Nous soutenons cela avec nos meilleures méthodes de notre dos dans les plans de course, mais c’est leur plan.»
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• PSA termine l’offre pour acheter Vauxhall ainsi qu’Opel
Tavares de manière rassurante a continué: «Tout est ouvert – nous sommes des gens extrêmement pragmatiques. Tout est question d’efficacité – si nous sommes extrêmement efficaces, nous serons rentables. En plus que si nous sommes rentables, nous serons durables. En plus que nous sommes durables, personne ne doit se soucier de leur travail. ”
En ce qui concerne les marques privées sous la propriété du PSA, Tavares a déclaré qu’il y avait une règle: gagner de l’argent. En plus de lui demander si cela pourrait signifier que les conceptions de Vauxhall sont exportées vers d’autres marchés, sa réponse était simplement: «Si cela gagne de l’argent. Il s’agit des coûts de production – pouvez-vous élaborer un plan d’affaires qui vole ou non?
«L’exportation pour nous est extrêmement bon, tant que le plan d’affaires vole. Les gens sont extrêmement enthousiasmés par les exportations, mais ne se souviennent pas d’une chose: elle peut se terminer sur eux car si vous souhaitez exporter, vos frais de production exigent vraiment compétitifs. Donc, si vous souhaitez exporter, c’est bien, mais veuillez réparer les coûts de production et assurez-vous que la haute qualité est élevée afin que vous puissiez développer un plan d’affaires qui vole. »
Tavares a également exposé des plans pour intégrer davantage ainsi que plus d’innovation PSA dans Vauxhall ainsi que les véhicules Opel pour réduire les émissions de CO2. “Nous devons avoir une feuille de route CO2 plus robuste”, a-t-il déclaré. Cela signifie être rapide à intégrer les technologies écologiques PSA dans des conceptions développées par GM ainsi que pour se déplacer dès que possible sur les plates-formes PSA.
Pensez-vous que la marque Vauxhall serait un succès à l’étranger? Comprenons dans la section des commentaires ci-dessous …

Uncategorized

Leave a Comment