Posted on: December 28, 2022 Posted by: qqctm Comments: 0

Peugeot, Citroen ainsi que Vauxhall ont signé un contrat qui pourrait entraîner le co-développement de quatre nouvelles plates-formes de véhicules. Les tout premiers véhicules créés avec la nouvelle offre pourraient apparaître d’ici la fin de 2016, tandis que l’assurance des entreprises affirme que le contrat a la possibilité d’économiser un collectif de 2 milliards de dollars par an dans les cinq ans.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Jusqu’à présent, les porte-parole de General Motors et du PSA Peugeot Citroen ne sont pas en mesure de vérifier précisément les nouveaux véhicules qui seront affectés par les plans. Cependant, ils ont fourni un indicateur approximatif des quatre plates-formes que les entreprises pourraient travailler ensemble pour établir ainsi que la réduction des coûts:
Une plate-forme peut sous-tendre à la fois une «camionnette polyvalente de classe compacte» pour Vauxhall (peut-être dans le sens du prochain combo Vauxhall, remplaçant la voiture actuelle co-développée avec Fiat) ainsi qu’une «voiture d’utilité de crossover compacte pour La marque Peugeot. Cela est probablement dans le sens d’un remplacement pour le 4007, dont la version actuelle a été établie avec Mitsubishi.
Les entreprises planifient également une petite plate-forme conjointe de MPV, qui utilise le savoir-faire de Citroen dans la construction de petits transporteurs de personnes bien emballées et bien valeur. Cela pourrait être utilisé pour sous-tendre le prochain Citroen C3 Picasso ainsi que Meriva.
La troisième plate-forme à étudier sera «une plate-forme de section de véhicules à faible CO2 à faible CO2 pour nourrir Vauxhall ainsi que la prochaine génération de véhicules de PSA en Europe ainsi que d’autres régions». Cela équivaut à une plate-forme qui pourrait sous-tendre la prochaine génération de Vauxhall Corsa ainsi qu’Adam, la Peugeot 208 ainsi que la Citroen C3 ainsi que DS3.
Enfin, il est possible que le prochain Vauxhall Insignia, Peugeot 508 ainsi que Citroen C5 partagera également une plate-forme d’achat pour que les numéros de vente fonctionnent, car les acheteurs évitent les salons traditionnels conventionnels en faveur des croisements ainsi que des véhicules plus petits offerts par beaucoup Plus de marques premium. Cette plate-forme pourrait également être utilisée pour sous-tendre Astra, 308 ainsi que des voitures de taille C4.
Un porte-parole du côté GM de l’offre indiquait que “rien n’est jeté dans la pierre … le contrat concerne beaucoup plus les plates-formes où les économies de coûts pourraient être réalisées, puis se réunir en équipe ainsi que pour aller à la base d’approvisionnement . ”

Il a ajouté qu’il y a beaucoup de volonté de voir l’offre se dérouler, avec la future pour une déclaration sur l’avenir du projet “dans les six prochains mois”.

Uncategorized

Leave a Comment