Le remplacement de la Lamborghini Gallardo s’appellera Huracan, a appris Car Express. Le nom, qui implique l’ouragan en espagnol, ornera la nouvelle supercar alimentée par V10 qui devrait être dévoilée plus tard ce mois-ci.
• Revue de Lamborghini Gallardo
Lamborghini a été pour appeler le successeur de Gallardo le Cabrera, mais une source a confirmé à CAR Express que l’automobile s’appellera plutôt Huracan.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Lamborghini a ensuite nommé le nom le 19 avril 2012. La parole était mayan pour le dieu du feu, du vent et des tempêtes, puis a été adopté par les Espagnols pour impliquer l’ouragan.
Le nom a été déposé en même temps que Urus – le nom du concept SUV de l’entreprise illustré au salon de Pékin en avril 2012. La société a également enregistré Deimos, qui n’est pas encore apparu sur une automobile ou un concept, mais pourrait être utilisé pour la version de production du SUV, dû en 2017.
Le Huracan devrait être alimenté par une version mise à jour du V10 à aspiration naturelle de 5,2 litres actuelle actuelle à une boîte de vitesses à double embrayage à six vitesses ou à sept rapports. Le moteur se développera autour de 600 ch.
Il sera construit sur une nouvelle plate-forme spatiale en aluminium qui sous-tend également la prochaine Audi R8 en 2015, mais avec différentes dimensions. À l’origine, l’Audi et Lamborghini devaient utiliser une version mise à jour de la plate-forme R8 actuelle. Cependant, un initié nous a dit que après avoir conduit les ingénieurs Porsche 911 Turbo, Audi, Audi et Lamborghini les plus récents de 991, un service beaucoup plus radical serait nécessaire pour atteindre le haut niveau de dynamique de Porsche.
La conception de Lamborghini sera inspirée par le SESSO Elemento, qui a fait ses débuts en 2010, tandis que le bouton de démarrage affiché sur le site du teaser Huracan a un bouton de démarrage à jet de chasse à jet de jet comme Aventador.
Le Huracan entrera en production au cours de la nouvelle année et sera officiellement dévoilé au Salon de l’automobile de Genève en mars. Il a de grosses chaussures à remplir – beaucoup plus d’exemples de Gallardo ont été vendus que toute autre Lamborghini, avec 14 022 maisons dans sa production de production de 10 ans, qui vient de se terminer.