Posted on: December 19, 2022 Posted by: qqctm Comments: 0

Le Saloon Polestar Volvo S60 a battu le record de tour Nurburgring pour les voitures et les camions à quatre portes l’année dernière, le fabricant suédois a maintenant révélé.
Volvo vient de se séparer des informations depuis que le record du tour a été fixé en secret – il a été effectué lors d’un test clandestin de son salon modifié Polestar. Les résultats du test – ainsi que de l’ordinateur portable – ont été maintenus pour les voitures de route et le développement de camions.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

• Nurburgring LAP Records 2017
Polestar Cyan Racing a fait ressortir le test et a enregistré l’ordinateur portable – l’équipe officielle de course d’usine de Volvo, qui gère l’effort de championnat FIA World Touring et de camions de la FIA. Une vidéo du tour a également été publiée.
Dans la vidéo, Volvo ainsi que l’assurance Polestar affirment que le Polestar S60 345 ch a lancé le Nurburgring avec un temps de 7: 51.11. Le test a pris lieu avant l’événement WTCC de l’année dernière sur le circuit allemand.
À l’époque, cela aurait représenté un record de tour pour une voiture à quatre portes, mais le moment a depuis été dépassé par les 503 ch Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio ainsi que par la nouvelle Honda Civic Type R, qui a récemment reproché le Couronne du record de tour à traction avant avec un ordinateur portable de 7: 43,80.
Que faites-vous du Volvo S60 Polestar? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Uncategorized

Leave a Comment